Semaine du 5 au 12 septembre

Vous allez suivre pendant quelques minutes le Tarot de la Cité !

Écoutez attentivement l’oracle de la semaine, vous allez peut-être vous reconnaître !!

Prenez avec amusement et curiosité ce 21ème épisode et n’oubliez pas de suivre la suite chaque semaine !

Florie et ses ami.e.s ont dessiné des cartes fabuleuses et rocambolesques pour vous !

 

Voici le descriptif de la carte

Carte : Emission Réception, poupée Russe

Création de Andrès, astronome

Poupée russe ¤ Emission réception !

Carte bien surprenante. Car comme enfantine et sans intérêt (donc) et pourtant ! Elle est joyeuse et lumineuse. Comme solaire sans soleil. Ça pète. Ça trace. C’est libre, même de faire des traces un peu « ratées ».

Qui est juge de ce qui est raté ? Qui juge de savoir l’intérêt des messages d’un cœur ? Qui sait la richesse sans l’avoir étudier ? Et pourquoi pas de la brioche au goûter ?

C’est la lecture de l’émission réception qui se présente à nous. Une douce magie offre de bons réseaux afin de trouver plaisir dans l’ambition de l’harmonie des vies qui dansent. L’irradiation est individuelle et pure. Libre. Equilibrée. Le  plaisir se transmet par un espoir courageux et volontaire. Nous allons savoir trouver du soutient et partager dans la douceur ! La poétique du collectif nourrit la vérité, défend justice sociale. C’est pétillant d’amour et de sagesse !

 

Côté cœur : On émet et on reçoit. Sans oublier ni l’un ni l’autre s’il vous plait. Et surtout au milieu le plaisir en tout ça.

Côté trèfle : Voir l’opportunité en tout, permet de zapper ce sentiment de sacrifice. Nous pouvons émettre et recevoir en tout temps et tout lieu. La confiance doit triompher.

Côté carreau : Emettre et recevoir. Serait-ce la définition même de la spiritualité ? C’est bon !!! Veillons toujours à prêter attention, même à la précipitation, dans la paix.

Côté pique : Peut-être il serait intéressant d’étudier et d’apprendre de nouveau. Hein.

Le message de l’oracle : La joie est une émotion inhérente en nous tous. Veillons à accepter son originalité !

 

Pour voir la photo du tirage –> florie.eu