Pour notre plus grand plaisir on clôture 2022 ensemble.

Pour un bilan-perspective en musique, Degenrée (et acolytes) vous prépare un mélange divers de sons et voix. C’est quoi le morceau de notre année,  celle qui se finie et celle qui vient ? Quels mots nous ont touché.e.s ? Quelles découvertes nous accompagnent pour passer le seuil ?
Si ce programme vous allèche écoutez nous en podcast

Musique:

Sexy Sushi – Je ne suis pas satisfaite du tout

Peaches – Pussy Mask

Doria – Trajet

Letrux – Flerte Revival

Lizzo- Soulmate

Références:

Annie Ernaux discours du prix nobel

Leah Lakshmi Piepzna-Samarasinha https://truthout.org/articles/abled-bodied-leftists-cannot-abandon-disabled-solidarity-to-move-on-from-covid/)

ielle travaille au sein du mouvement pour la justice transformatrice et le handicap. Son dixième livre (cité dans l’émission) « The Future Is Disabled : Prophecies, Love Notes and Mourning Songs » a été publié en octobre 2022.

Vous trouverez certains de ses écrits en ligne sur www.brownstargirl.org et pour la traduction du texte « Les valides de gauche ne peuvent pas abandonner la solidarité avec les personnes handicapées pour « tourner la page » du Covid. », elle est trouvable dans le dossier de novembre 2022 autour du validisme sur Cabrioles – dossier cité/référencé dans l’émission : Cabrioles / Autodéfense sanitaire face au covid : https://cabrioles.substack.com/p/12-novembre-2022-validisme