APEROPHONIE
NSK Rendez-Vous Grenoble – Du 11 au 14 octobre
Jeannie Crozet nous présente le roman “L’imposture” de Javier Cercas aux Editions Actes Sud.
Retrouvez ses choix de lectures et ses textes sur : https://jeanniecaverne.
Et son travail visuel : https://www.jcroset-couleurs.
Ensuite nous discutons avec Aurélie Dos Santos et Christophe Berthelot deux des organisateurs du NSK Rendez-Vous Grenoble
Qui se débutera le 11 octobre sera l’occasion d’ouvrir l’évènement sur la conférence IRWIN : 35 years, par Andrej Savski, membre fondateur du mouvement Neue Slowenische Kunst (NSK – Nouvel Art Slovène) à l’Ecole d’Art et de Design de Grenoble suivie par l’inauguration de l’exposition IRWIN presents book on NSK State in Time à la Galerie Showcase. Le 12 octobre, le designer graphique Valnoir présente sa première exposition à Grenoble, Liberation Days, à la Galerie Unpass. Le 13 octobre, point d’orgue du NSK Rendez-Vous Grenoble, le Ciné-Club de Grenoble projette Liberation day, le documentaire sur l’organisation ubuesque du concert de Laibach à Pyongyang, Corée du Nord, auCinéma Juliet Berto. Le film sera suivi d’un débat avec le co-réalisateur du film, le letton Ugis Olte.
Afin de clôturer le week-end en beauté, un brunch réservé aux détenteurs du pass NSK Rendez-Vous Grenoble, disponible en série limitée via la billetterie du site web, est organisé le 14 octobre pour offrir un temps d’échange privilégié avec les invités.
Tout le programme et toutes les infos :
https://www.nsk.ccc-grenoble.