Dans une société de plus en plus tournée vers l’image, le son est parfois laissé de côté.
Les Invisibles sont des sessions d’écoutes qui proposent aux participants d’ouvrir leurs oreilles, de se concentrer sur les sons.
Elles sont une invitation au voyage, les yeux fermés, l’imagination grande ouverte, dans divers lieux de l’agglomération grenobloise.

Le 17 décembre 2017 à partir de 15h, Campus Grenoble [90.8], Là-Haut dans l’Océan et le Pacifique organisent la deuxième session d’écoute(s) de la saison. Elle aura lieu dans le cadre des Promenades blanches + Balades d’hiver.
Tout comme la première session, l’écoute sera suivie d’un mix japonisant proposé par Denis Morin.

Voyager, changer de cap, rien qu’au gré du son, en partant à la rencontre d’une contrée lointaine : c’est ce que propose Là-haut dans l’Océan, Campus Grenoble et le Pacifique le dimanche 17 décembre grâce à la deuxième session d’écoute de la saison. Dans une ambiance tamisée, bien installés au fond des sièges de la salle de danse du Pacifique, venez vous balader au Japon pendant une heure. A la suite de cette détente sonore, Denis de Là-haut dans l’Océan vous proposera un mix japonisant pour bien finir la semaine ou la commencer plus sereinement. L’événement est produit dans le cadre des Promenades blanches + Balades d’hiver.

Dans une ambiance propice à l’écoute, venez à la rencontre des field recordings et d’un mix/collage original.