Où ? Dans toute l’agglomération Grenobloise
Quand ? du 25 au 28 septembre
Quoi ? le festival Jour & Nuit

Bien installé dans le paysage grenoblois depuis maintenant 3 ans, le festival Jour & Nuit, organisé par l’association MixLab, gestionnaire de la future Belle Electrique, construit patiemment en architecte culturel d’habiles ponts entre musiques actuelles et arts numériques, entre concerts évènements et espace découverte et détente, entre culture rock, hip-hop et électro.

Cette année encore, les lieux se multiplient, des moments gratuits à la Maison de l’International, aux nuits électros du Boulodrome en passant par les salles fidèles de l’agglomération (le Ciel, la Bobine, la Source), et la programmation se décline avec toujours autant de richesse et d’innovation.

Retrouvez notamment Isaac Delusion le 26 septembre au Ciel, et Gaspard Royant et Sonny Knight & The Lakers le 27 à la Source. Radio Campus Grenoble sera d’ailleurs présente à ce dernier concert pour un plateau radio en direct et en public exceptionnel !

Si RCG ne paie pas vos factures, elle vous offre des pass pour les Nuits au Boulodrome de 23h à 5h du matin avec Levon Vincent, Kosme et Seth Troxler le 26, et Smart, Horse Meat Disco, Miss Kittin et Ame le 27 septembre !

Restez à l’écoute du 90.8 et envoyez à concours [at] campusgrenoble.org le précieux sésame qui vous permettra de remporter vos places !

Le programme et toutes les infos sur le site de La Belle Electrique

belleelectrique