Où ? A la Belle Electrique
Quand ? Le 30 janvier 2016
Quoi ? Randomer + Kowton + Léonard Lampion et Serom

 

 

Le label grenoblois Micropop présente un événement tourné vers la scène électro anglaise le samedi 30 janvier à la Belle Electrique. Ainsi, à partir de 23h Randomer et Kowton seront présents et accompagnés par Léonard Lampion et Serom du label Micropop.

Le londonien Randomer s’est rapidement forgé une solide réputation de producteur et de DJ hors norme, en incorporant ses influences jungle et indus à une ghetto techno éminemment britannique. Sa musique fait ainsi la part belle à l’esprit rave, aux sons rugueux et aux rythmes tribaux, prolongeant la voie ouverte par le célèbre duo électro de Détroit Drexciya. Depuis le succès de ses sorties sur les excellents labels Hessle Audio, Hemlock, L.I.E.S. et Clone, il parcourt les clubs du monde entier pour livrer des performances très physiques, capables de mettre à l’épreuve les danseurs les plus acharnés.

Humble et discret, Kowton est pourtant l’un des artistes les plus novateurs de la scène électronique anglaise actuelle. Son label Livity Sound, créé avec ses amis Peverlist et Asusu en 2010 à Bristol, au moment où la communauté dubstep de la ville achevait de se désintégrer, a permis l’émergence d’un style musical inédit. Par leurs expérimentations, ces artistes ont mis au point une nouvelle techno anglaise, influencée par le dub et la culture sound system. Depuis, leurs sorties ont fait l’unanimité auprès des critiques. Avec des productions irréprochables et des sets toujours variés, nul doute que le passage de Kowton à Grenoble en surprenne plus d’un.

Coté locaux, Micropop nous réserve ses artistes les plus avant-gardistes et les plus dansant de la scène grenobloise, avec l’envoûtante techno lo-fi de Léonard Lampion et les sonorités indus sales comme on les aime de l’inimitable Serom.

Restez à l’écoute du 90.8 pour gagner vos places ! 

Plus d’infos sur l’événement facebook et sur le site Internet de la Belle Electrique !