Où ? A la Salle Noire
Quand ? Le 9 janvier 2016 à 20h30
Quoi ? la première édition du KABARJO

 

Les Barbarins Forchus proposent un début d’année sauvage et loufoque avec leur première édition du KABARJO ! Au programme de la soirée : des jeux de massacre, une gala de variétés électro, effeuillage burlesque, rockabilly…

Pour l’occasion, les Barbarins Forchus ont invité le duo des Tout de suite, Fuck et Burzik à partager l’affiche avec leur projet Tramps play Cramps.

Fuck est le projet de Cécile Jarsaillon et prend une forme acide et satirique mêlant théâtre forain, clown et punk. Questionnant le principe du bouc-émissaire, ce spectacle est une réaction caustique face à la violence de notre société, où pour tenir ensemble, on prend pour cible un certain type d’individu. Les ingrédients : Un personnage inquiétant, sceptique et satirique, 14 figurines modelées, des instruments électrique et un jeu de massacre.

Second degré, punk attitude et érotisme, pour Tout de Suite l’amour est une affaire sérieuse donc risible. Alors que la société propose des sites pornographiques en modèle de sexualité, le duo tente de porter un autre regard sur ces pulsions qui nous habitent, balançant ses mots crus comme de la poésie, dans une suite de petites histoires inoffensives mises en scène avec beaucoup de maîtrise et un sens certain de l’à-propos. Le duo pique là où ça fait mal et fait le tour de la question comme ils parleraient de la pluie et du beau temps, le temps d’un gala de variété électro somme toute magistralement déroutant.

Pudique mais loin d’être farouche, la chanteuse populaire Burzik saura vous faire profiter des charmes de l’époque à la façon des cabarets d’antan, pour un effeuillage burlesque détonnant.

Marc Minelli et Touma Guittet vous présenteront leur show de blues poisseux et électrique, rockabilly et musique psychédélique des années 60 Tramps play Cramps. 

Gagnez vos places en restant à l’écoute du 90.8 !
+ d’infos sur le site Internet des Barbarins Forchus 

affiche-kabarjo_web_OK