Où ? A la Halle Clemenceau

Quand ? Du samedi 9 au dimanche 10 juillet

Quoi ? J'irais jammer sur vos tombes #3

 

Le dynamique club de Roller Derby de Grenoble, Les Cannibal Marmots, organise ce week-end (samedi 9 juillet et dimanche 10 juillet) pour la troisième fois son tournoi d'envergure nationale J'irai jammer sur vos tombes à la Halle Clemenceau dans le Parc Paul Mistral.

Bien plus qu'un sport, un match de Roller Derby c'est un spectacle à part entière. Pendant 60 minutes, deux équipes se confrontent sur le terrain ovale sur des patins à roulettes et se font la course. Le Roller Derby est une discipline à la fois de vitesse et de contact.

Pour la troisième édition du tournoi J'irai jammer sur vos tombes, les Cannibales Marmots ont voulu créer un événement fun et fédérateur qui met la compétition frénétique à l'écart. Pour cela, le club a invité plus de 100 joueuses de Roller Derby des quatre coins de la France qui formeront des équipes uniques et éphémères.

Les matchs débuteront dès samedi à 10h. Le tournoi sera commenté par des speakers expérimentés.

Le tournoi sera également rythmé par plusieurs animations ou il ne faut surtout pas se prendre trop au sérieux. Le Grindmarket, le marché des créateurs à l'esprit Rock'n'Roll sera également sur place.

Le tournoi se clôturera avec un match amical entre les Cannibal Marmots et les bruxelloises Roller Derby Pixies !

Un événement décalé comme on l'aime à l'esprit 100% Rock'n'roll.

 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur l'événement facebook

Restez à l'écoute du 90.8 pour gagner vos pass weekend ! 

12688028_1162094257148822_6625330647901759364_n