Où ? Au Brise Glace à Annecy
Quand ? Les 7 et 10 novembre 2015
Quoi ? Mdou Moctar + Mother of Two + The Wanton Bishops + Bottle Next

Le début du mois de Novembre est sous le signe du Rock au Brise Glace à Annecy. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu, le Brise Glace est une scène de musiques actuelles qui s'est donné pour mission de développer les pratiques musicales de tous genres confondus et de soutenir la création. Une vraie SMAC quoi !

Voix de Garage, l'émission hebdomadaire de garage, surf, punk, freakbeat et d'actualité sur la scène locale et la radio sont partenaires de deux dates de la salle à Annecy : Mdou Moctar + Mother of Two le 7 nobembre et The Wanton Bishopts + Bottle Next le 10 novembre 2015.

Mdou Moctar est un groupe qui vient du Niger et qui joue un blues touarègue. Le sound de ce trio repéré par le label Sahel Sound incarne la bande-son de toute une nouvelle génération de musiciens nigériens : c'est un blues teinté de couleurs du psyché-rock et terriblement rétro-futuriste ! Les trois caballeros de Mother of Two assureront la première partie de soirée. Le groupe parisien joue un indie pop rock ultra vitaminé. Fortement influencé par le grunge et le garage-punk, la musique du groupe repose sur un rythme d'enfer !

The Wanton Bishops viennent du Liban et jouent un garage blues pour vous revigorer les oreilles ! Ils seront accompagnés par les Bottle Next et leur folk métal qui chauffe la salle avec un riff lourd et des morceaux abrasifs. Une soirée à l'énergie explosive !

Deux occasions pour faire un petit tour en Haute Savoie ! Le petit plus : la salle se trouve juste sur les bords du lac d'Annecy et est un bijou architectural. Si vous ne la connaissez pas encore, allez y et découvrez le Brise Glace pour une de ces deux dates.


Restez à l'écoute du 90.8 et tentez vos chances pour gagner des places.

Plus d'infos sur le site internet du Brise Glace.