HBurns

H-Burns s'est installé dans les locaux de l'Epicerie Moderne le temps d'une résidence de 4 jours pour réarranger des compositions récentes ou moins récentes d'H-Burns avec une section de cuivres. La création sera jouée le vendredi 18 octobre en 1ere partie de Bertrand Belin.


BERTRAND BELIN / FRANCE

Parfois qualifié de Dandy de la chanson, Bertrand Belin une connaissance des mots tout à fait personnelle. Jamais simples mais toujours touchants, ses textes racontent des histoires que parfois lui seul comprend, où l’on évoque selon l’envie, la pluie ou une route sans fin. Il partage avec d’autres de sa génération, une connaissance de la musique qui sait nourrir ses textes, en créant des chansons ou l’ensemble fait œuvre, loin de tomber dans les clichés du genre. Bertrand Belin sait mettre les deux en forme, ce qui rend l’ensemble si parfait.

H-BURNS & CUIVRES / FRANCE

Et c’est avec joie que l’on accueille pour lancer la soirée, H-Burns & cuivres, fruit d’une création 100% épicerie moderne (1ère fois sur scène). Trois cuivres reprennent, avec H-Burns, une sélection de certains de ses titres folk pour en donner une version toute particulière, avec l’esprit de Calexico en point de mire.

 

Bertrand Belin + H-Burns & cuivres / pop française
Vendredi 18 octobre 2013 à 20h30
Tarif : 12/14/16 €
Lieu : L'Epicerie Moderne à Feyzin

www.epiceriemoderne.com

Gagnez vos places en écoutant le 90.8 !