Où ? A Grenoble

Quand ? jusqu’au 29 mai 2016

Quoi ? La semaine des fiertés

Le Centre LGBTI de Grenoble s’est associé à plusieurs acteurs culturels et sociales de Grenoble pour vous présenter la  semaine des fiertés jusqu’au dimanche 29 mai dans une multitude de lieux de l’agglomération.

Au programme cette semaine : un apéro friendly au Parc Paul Mistral ce mercredi, une soirée théâtre/forum avec AIDES et la compagnie Impact jeudi à la Bobine, une projection débat au local du Centre LGBTI avec Contact 38 suivie d’un apéro chez les partenaires officiels. Et Attention, samedi 28 mai c’est la journée fiévreuse avec le village associatif et la marche des fiertés LGBTI suivie d’une soirée officielle de clôture à l’Ampérage !

Le Village ouvre ses portes dès 13h et jusqu’à 19h au Jardin de Ville : venez à la rencontre de plus de 15 associations LGBTI et féministes présentes sur place, mais aussi de la musique qui claque et qui pétille ! C’est Rainbow style, avec des back to back de Michel Platiniste, Youpidou et le DJ du Grenoble Mixing Girls Club, pour enchaîner les pas de danse avant et après la marche des fiertés.

Le cortège partira du Jardin de Ville et déambulera dans les rues de Grenoble afin de revendiquer l’avancée des droits des LGBTI.

Et puis dès 23h, vous pouvez vous éclater sur le son de DJ Frisson et les dernières pépites du Grenoble Mixing Girls Club, dans une ambiance rainbow comme on n’en fait plus…

La semaine se terminera en beauté le dimanche à 13h avec un pique-nique contre les LGBTIphobies au parc George Pompidou.

village associatif LGBTI Grenoble

Plus d’info sur le site grenoble-fiertes.com