Où ? Au Ciel
Quand ? Le jeudi 21 mai à 20h30
Quoi ? Powerdove + Rouge Renarde

Voir le trio américain Powerdove sur scène est une expérience à donner la chair de poule.  Le groupe est le projet d’Annie Lewandowski au chant/accordéon , de John Dieterich (Deerhoof) à la guitare et de Thomas Bonvalet (Cheval de Frise, L’Ocelle Mare) au banjo, bruits, larsens. Pas de John Dieterich pour cette tournée, mais Chad Popples au vibraphone, pour varier les plaisirs. Les influences du joueur de banjo dans « Arrest » sorti en septembre 2014 sont plus que présentes, puisqu’il apporte sa touche personnelle qu’on retrouve bien dans son projet personnel l’Ocelle Mare : des rythmiques incroyables de claquements de main, métronomes, de banjos fous, orgue à bouche et d’arrangements sonores bizarroïdes. Ce groupe nous interprète un répertoire folk à faire frisonner les fans de Pascale Comelade ou encore Cocorosie.

D’origine grenobloise, Rouge Renarde nous emportera doucement vers cet univers enfantin et surréaliste. Un monde burtonien à la fois étrange et intimiste : une guitare et des bricolages sonores et instruments loufoques. Un timbre de voix sensuel, sa musique organique et mélancolique colle parfaitement à l’ambiance de la soirée. Deux concerts folk qui s’annoncent doux comme des baisers organisé par « Bisoü ».

Gagnez vos places en restant à l’écoute du 90.8 ! Une émission spéciale avec Powerdove sera à l’antenne le jeudi 21 mai à 16h30.
+ d’infos sur le site de la Régie 2C

powerdove_site

regie2c_print_cmjn_noir