Où ? Le Centre d’Art Bastille

Quand ? Vendredi 21 mars à partir de 19h

Quoi ? Aloa Input + Daniel Gwizdek

Auteurs d’un premier album Anysome sorti en octobre 2013 sur le label berlinois Morr Music et particulièrement apprécié à la radio, les membres d’Aloa Input s’inscrivent dans un courant musical intitulé « New Weird Bavaria » qui mélange folk music, pop, krautrock, psychédélisme et tropicalia, entre Animal Collective, Stereolab ou encore The Notwist. Un joli cocktail, « des guitares de Cape Town à Portland, des rythmes de Berlin à Chicago et un chant faisant le grand écart entre NYC et Düsseldorf » dixit Aloa Input themselves, pour une musique qui saura vous charmer en moins de deux.

Influencé par la scène électronique anglaise (de James Blake à Tricky), en passant par les écarts solo de Damon Albarn, mais également le jazz fragile de Chet Baker, la musique de Daniel Gwizdek vacille entre folk intimiste et une musique électronique dense et sombre. En 2013, il sort Seven Sad Songs un EP autoproduit où œuvre une musique trouble mêlant guitares délétères, voix grave et sampling.

Un concert signé 100% ALDALF, l’émission pop/rock/math/electronica, tous les mercredi à 19h30.

Des places à gagner si vous restez connectés sur le 90.8 !

Une émission spéciale avecune interview de Daniel Gwizdek sera a écouter vendredi 14 à 09h, mardi 18 à 17h30, et vendredi 21 mars à 12h. Vous pouvez également retrouver cette émission en podcast au bout de ce lien.

Vous pourrez également retrouver une mini session acoustique de Daniel Gwizdek samedi 15 mars à 17h30.

+ d’infos sur la page de l’évènement Facebook

aloagrand