Où ? Grenoble et son aggo
Quand ? du 3 au 19 octobre
Quoi ? Le Millésime, festival oenologique et musical

Associant tous les ans un compositeur et un territoire viticole, le festival le Millésime prend pour sa 20ème édition le thème de Jean-Philippe Rameau et des vins de l'Ardèche. Le Millésime sait parler à la fois aux mélomanes avertis et aux oenologues occasionnels, et inversement, en prenant place à la fois au coeur de la ville et sur le campus de Saint-Martin d'Hères.

Temps fort de cet évènement inratable pour tout grenoblois qui se respecte, la venue de Jonathan Nossiter qui viendra, 10 ans après Mondovino, présenter son nouveau film, Résistance Naturelle, le vendredi 10 octobre à 12h à EVE, et à 20h au cinéma le Club.

Autre temps fort, musical et gustatif celui-là, le week-end consacré à deux compositeurs de renom : Henri Dutilleux le samedi 11 octobre à 17h30 à l'Espace Berthet Musique de Gières et Leos Janacek le dimanche 12 octobre à 17h30 dans la salle Olivier Messaien.

Radio Campus s'associe à ces évènements et vous fait gagner des places ! Restez à l'écoute du 90.8 et envoyez le précieux sésame à l'adresse concours[at]campusgrenoble[point]org

Plus d'infos sur le site du Millésime

2014_site