Où ? A EVE, sur le campus, et partout ailleurs
Quand ? Du 24 mars au 1er avril
Quoi ? Festival Culturel Universitaire : Mortel !

Tous les ans, l'Université Grenoble Alpes fête la culture pour une semaine liée à une thématique, en prolongation de leur travail toute l'année avec Un Tramway Nommé Culture. Après l'Interdit ou la Folie, et même Au Poil, cette année c'est carrément Mortel ! Les assos du campus et d'ailleurs unissent leurs forces pour proposer le meilleur et parfois le pire, et tenter de rendre cette semaine aussi mortelle que possible, sans faire mourir les gens d'ennui !

Au programme donc, expositions et visites nocturnes (Musée,  Muséum et Musée Archéologique de Grenoble, centre d'art bastille,  BU Droit-lettres, SpaceJunk, etc), scène ouverte étudiante (Hexagone), brunch qui tue (CCSTI - La Casemate), fête des morts mexicaine avec DJ set de Captain Cumbia (Musée Dauphinois), etc ! Tout est gratuit et ouvert à tous !!!

Petit focus sur le samedi 28 mars à EVE, avec une soirée spéciale "soul, funk et fausses fourrures" avec Dusty Rodeo (country-blues), No Funk  (soul-funk), DJ Goodka et le Campus All-Stars (la crème de la crème des dj's campusiens), et c'est gratuit ! Mortel !!!

Et en avant-goût, retrouvez le mercredi 18 mars à partir de 20h l'amicale des gentils pousseurs de disques de Radio Campus Grenoble au bar A l'Ouest pour un ALDN Mortel, avec quiz, blind-tests et cadeaux !

+ d'infos sur la page Festival Culturel Universitaire Mortel et à l'écoute du 90.8 !

visuel_bandeau

uga-sept-2014-c-rvb