Où ? Le Centre d’Art Bastille

Quand ? Mardi 20 mai à partir de 20h

Quoi ? Fenster + Marc Di Malta

Fenster, quatuor pop cosmopolite basé à Berlin, possède un  talent pour tisser des mélodies imparables, des arrangements riches mais qui ne plongent pas dans la grandiloquence, bien au contraire. Le groupe rayonne de toutes parts, surtout dans les ténèbres, avec une pointe de romantisme gothique. Durant leur dernier voyage initiatique,  ‘The Pink Caves’,  le groupe convoque tour à tour Death & Vanilla, Air et toute la pop de Baltimore, sans s’enfermer dans la moindre référence. Intègre et ingénieux, il parvient surtout à se forger une solide identité en l’espace de deux albums seulement.

La première partie sera assurée par Marc Di Malta, grenoblois adepte de romans d’anticipation, notamment de l’auteur Phillip K. Dick. Marc Di Malta s’essaie à l’assemblage d’incertitudes et de sonorités actuelles et mélancoliques. Un escalator pour nulle part, un endroit en carton pâte pour mettre à jour chaque fois le fantasme ou la réalité.

Un concert signé 100% ALDALF, l’émission pop/rock/math/electronica, tous les mercredi à 19h30.

Des places à gagner si vous restez connectés sur le 90.8 !

Un ALDALF spécial avec une interview et des titres acoustiques de Marc Di Malta sera a écouter mercredi 14 à partir de 19h30.

+ d’infos sur la page de l’évènement Facebook

fenster_16_site

aldalf