« Psychologie en fragnol » est destinée à discuter sur diverses thématiques de psychologie. Avec une heure par semaine en français et en espagnol, l´émission consiste à donner des suggestions, des news de psychologie et des conseils sur différentes situations de la… Continue Reading →
FRANCHE TOUCHE S02 22 02 2016 – EMISSION 51 01.Déficit Budgetaire – sortie de route 02.Fils du Béton & Sid Sansas – TF1 03.Zambla – jsuis pas rassuré 04.Les Olivensteins – euthanasie 05.Ejac Chirac – la haine 06.Remi Parson -… Continue Reading →
Dans l’Apérophonie d’aujourd’hui Bertrand a interviewé Rover pendant sa tournée actuelle qui l’amènera jusqu’à Grenoble. Il nous parle de son processus de création et d’enregistrement de son nouvel album « Let it glow » sorti il y a une paire de mois,… Continue Reading →
Dans l’Apérophonie d’aujourd’hui Guillaume est venu nous présenter sa nouvelle émission « Là où on va ». Cette émission qui se tiendra un vendredi par mois à 21h nous propose un voyage dans la musique traditionnelle des différents pays du monde. La première… Continue Reading →
ALDALF #400 – Jeudi 18 février 2k16 La playlist : Unhappybirthday – Taipeh (Schauer) Islands – Back Into It (Should I Remain Here At Sea?) Okkervil River – For Real (Black Sheep Boy) Sun Kil Moon (Admiral Fell Promises) – Alesund… Continue Reading →
Dans ce seizième opus de Microcité, le journal est présenté par Nathan Mergy, on y évoque notamment la réforme du Code, mais aussi le burn-out ou encore l’accord entre Bein Sport et Canal +. Ensuite, le dossier est consacré… Continue Reading →
Pop en stock #4 Tartakovsky et Samurai Jack tranchent dans le vif ! Il est possible que le nom de Genndy Tartakovsky ne vous évoque rien de bien familier. Pourtant, sous ce nom aux mille teintes de sa Russie natale se cache un… Continue Reading →
GMGC Podcast « De retour de la gay & lesbienne week à l’Alpes du Grand Serre, Solutricin, Odessa et Queen Kang nous déploient une petite ambiance cocooning et vous dorlotent pour ce mois de février. L’émission enregistrée avant la st valentin,… Continue Reading →
APEROPHONIE Jeudi 18 Février à 18h00 REDUFFUSION Vendredi 19 Février à 8h00 SUR RADIO CAMPUS GRENOBLE 90.8 ET EN DIRECT SUR www.campusgrenoble.org PODCAST : http://www.campusgrenoble.org/podcast/aperophonie-black-mamba-sound-18-fevrier/ Passez une heure en compagnie des membres de Black Mamba la jeune association qui organise son… Continue Reading →
Dig it vous propose des sélections musicales entièrement sur disque vinyle. Principalement influencé Hip Hop, Dig it vous fera également découvrir au fil des envies de nombreux autres paysages musicaux en partant de la funk et la soul pour aller jusqu’au Breakbeat en passant par la musique latino et brésilienne ainsi que… Continue Reading →
© 2026 Campus Grenoble 90.8 — Powered by WordPress
Theme by Anders Noren — Up ↑