Fût une époque grandiose où le hip-hop regorgeait de featurings…
Bon cette intro est complètement fumeuse puisque le rap a encore bien sûr ras la gueule de collaborations en tous genres, mais bon, qui lit vraiment les billets des podcasts ?
Mais puisque je vous impose de parler de collaborations, sachez que la nouvelle mouture de votre émission de cultures de l’imaginaire préférée est ce mois-ci gavée de featurings, avec les grands, les uniques, les épatants Poooooop en Stoooooock !
Et nous abordons en compagnie de Clément – puisque Jonathan avait une excuse foireuse pour ne pas venir du genre : « ça va ruiner ma street cred » – nous aborderons donc le sujet joyeux de la Fiiiiiiiiiiiiiiin du Moooooooonde. Qui est comme les partiels, sauf que tout le monde meurt et ça fait une bonne excuse pour pas aller à cette soirée chiante.
Bref, on va plus se marrer qu’un nécrophile qui tombe sur des vers ; ça va faire des guilis. Avant que la comète ne nous frôle, avant que Google ne rachète votre prostate et avant que Donald Trump construise un mur autour des USA, jetez donc une oreille curieuse à ce septième épisode et n’oubliez pas : always look on the bright side of life !

L’équipage Branle Ton Spock Sieben !

Featuring :
Clément !, qui nous parlera de Joe Dante et des Gremlins !
Jonhatan !, dans un playdoyer poignant sur Mad Max : Fury Road de Georges Miller !

Et vos hôtes habituels :
Flam’Marion !, qui cette fois nous parlera des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse (Google, Facebook, Amazon et Le Syphax Kebab)
Gilles !, dont la sensualité n’a d’égale que l’insatiable appétit charnel !
Ponce !, dont la voix de velours irrigue les rizières !
Marty !, au chapeau incroyable probablement doté d’une volonté propre, comme ma belle-mère !
Tanguy !, qui a bientôt fini cet article et il était temps parce que faut qu’il aille faire pipi !
Et Denis, de loin, qui mange de la pizza (salut Denis !)

Have fun, keep it real et saviez-vous que les esquimaux vont au cinéma pour se faire sucer ?

Bien à vous, on vous aime !