À l’heure où le monde se déchire, où tout part à vau-l’eau, où les carottes sont cuites, où l’on jette bébé avec l’eau du bain et où mémé se roule dans les orties, Branle Ton Spock vient vous rappeler à grand coup de bass ce que c’est que l’Amour, l’Amour avec un grand H !
Alors viendez frotter vos oreilles qu’ont soif de L.O.V.E. à ce nouvel épisode de l’émission geek la plus furieuse et déconnectée de la bande FM où, en vrac, vous trouverez :
– l’intro de Marty et Tanguy où l’on parle nouvelles technologies
– la chronique manga de Gilù qui nous parle de maturité à base de nichons et de gros muscles dans l’anime « Gangtsa. » des studios Manglobe
– le quizz culturel de Marion, où vous affuterez vos connaissances comme des lames de cuisinier ninja (un ninjasinier)
– le reportage d’Adrien sur l’événement Grenoblois de Février : Place aux Jeux, qui s’est déroulé début février à la Hall Clémenceau
– la radio fiction Branle Ton Spock Adventures, toujours en présence de l’inénarrable Ponce, qui cette fois verra l’équipe rencontrer une faille spatio-temporelle, une entité cosmique, et l’une des plus grandes questions de l’univers : Qu’est-ce-que l’Amour ?
Bref, restez connectés, gardez l’esprit ouvert comme un mantra au Poppers, aimez-vous les uns et les autres et le reste ira tout seul !
Have fun les spatio-bigorneaux !


L’équipage.