Diffusion :  Un jeudi par mois à 22h30 !Branle ton Spock

Radio Campus Grenoble 90.8 ! Frontière de l’infini, vers laquelle voyage notre émission spéciale. Sa mission de cinq mois non renouvelables : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles cultures, d’autres centres d’intérêts, et au mépris du danger et des haters, avancer vers l’inconnu…

Branle Ton Spock est une émission culturelle, gaie et colorée, portée sur toutes les cultures parallèles, en marge, originales et libérées. Geek par essence, son but est d’amener l’auditeur vers de nouveaux horizons, d’inédites visions, et comme un certain équipage d’un certain vaisseau, aux frontières de l’infini… et au-delà !

Quant à la masturbation de Spock, sachez, simples humains, que le sexe Vulcain est infiniment complexe et nécessite bien d’autres subtilités qu’un vulgaire mouvement de va-et-vient tout juste bon à préparer des vodka-martinis pour des espions en goguette ! Avant de juger du haut de votre inculture, venez donc jeter une oreille (pointue) à notre émission, et découvrez toutes les subtilités, les joies et les surprises du poly-amour végétalien Vulcain, et bien d’autres choses encore, une fois par mois, sur Radio Campus Grenoble, 90.8 !

Facebook